La Ville de Yutz organise son 1er salon de lutte contre les violences intrafamiliales, en partenariat avec les villes de Manom, Rochonvillers et la Communauté d’Agglomération Portes de France-Thionville

Jeudi 25 novembre 2021 de 14h à 19h
Salle BESTIEN
2 rue de la République à Yutz

Ce salon a pour vocation d’informer le public sur les moyens, les institutions et les acteurs existants pour faire face aux violences intrafamiliales. L’objectif est de permettre à chacun de détecter, d’informer, d’orienter et de soutenir les victimes.

Ce salon offrira également aux visiteurs des solutions adaptées dans la gestion du stress, des difficultés psychiques ou émotionnelles, grâce à des ateliers de bien-être et des activités de relaxation de type sophrologie.

A partir de 17 heures, une table ronde sur le thème « Repérer, informer, accompagner et se reconstruire » viendra clôturer cette journée.

Venez à la rencontre de l’ensemble de nos partenaires pour devenir
acteur dans la protection des femmes victimes de violences :

• ATHENES (Association Thionvilloise pour l’Essor de Nouveaux
    Espaces Sociaux),