? ?????Ģ??? ?? ????? ???? ?

? Le 2 dĆ©cembre dernier, la soirĆ©e des LaurĆ©ats du sport a Ć©tĆ© lā€™occasion pour la Ville de Yutz de mettre en lumiĆØre plus de 3ļøāƒ£9ļøāƒ£0ļøāƒ£ sportifs rĆ©compensĆ©s dans 1ļøāƒ£8ļøāƒ£ catĆ©gories diffĆ©rentes pour leur investissement au sein des associations yussoises, quā€™il sā€™agisse dā€™adhĆ©rents, dā€™arbitres, de bĆ©nĆ©voles ou dā€™entraĆ®neurs.

? ƀ Yutz, le sport a une valeur toute particuliĆØre, les diffĆ©rentes Ć©quipes sportives font la fiertĆ© de tous et il est important de le mettre en avant afin de transmettre cela auprĆØs des nouvelles gĆ©nĆ©rations, pour que cet engouement Ć  lā€™effort et aux sports dā€™Ć©quipe et aux sports individuels perdure. āš½ļø?

______________

?ā€™????????, ?? ?? ????? ?????Ģ????? ??????? ?ā€™??????, ?? ??Ģ????????? ?? ??? ?? ?? ???????????, ?? ???? ????? ?Ģ‚??? ??????? ?? ???? ?ā€™?????? ???????. ?ā€™??? ????????, ????? ????Ģ?, ?? ????????????Ģ ? ???? ?Ģ€ ?????? ?? ????? ?? ?Ģ€ ??Ģ????????? ??? ??????? ????Ģ?? ???? ?? ????????? ????Ģ??????.

Ces derniĆØres ont Ć©tĆ© rĆ©compensĆ©es par des bons dā€™achat et des prix qui ont Ć©tĆ© ??????? ??? ?? ????? ?? ??? ??? ??????????? de la soirĆ©e :

? La meilleure organisation sportive, prix dĆ©cernĆ© au ???? ??????? ???????? pour la course de vĆ©los La YĆ©ti, qui a reƧu un bon dā€™achat de matĆ©riel pĆ©dagogique de 3ļøāƒ£0ļøāƒ£0ļøāƒ£ ā‚¬ par la Ville de Yutz et par lā€™entreprise de peinture, faƧades et revĆŖtements de sol ???? ; ?ā€ā™€ļø

______________

?Prix de la meilleure action tournĆ©e vers les scolaires dĆ©cernĆ© au ?????? ???? ?? ???? pour le Mini Open de Moselle des Ć©coles (tournoi MOME) qui a reƧu un bon dā€™achat de matĆ©riel pĆ©dagogique de 3ļøāƒ£0ļøāƒ£0ļøāƒ£ ā‚¬ par la Ville de Yutz et lā€™entreprise ??? ?????????? ; ?

______________

?Prix du DĆ©veloppement Durable dĆ©cernĆ© au ????? ???? ?? ???? pour le nettoyage des berges de la Moselle, qui a reƧu un bon dā€™achat de matĆ©riel pĆ©dagogique de 3ļøāƒ£0ļøāƒ£0ļøāƒ£ ā‚¬ par la Ville de Yutz et la boutique yussoise ?? ??????Ģ§???? ; ?ā€ā™‚ļø

______________

?Prix de lā€™action solidaire dĆ©cernĆ© aux ???????? ????? pour le match quā€™ils ont organisĆ© en faveur de lā€™association Ā« La PĆ©diatrie EnchantĆ©e Ā» rĆ©compensĆ© dā€™un bon dā€™achat de matĆ©riel pĆ©dagogique de 3ļøāƒ£0ļøāƒ£0ļøāƒ£ ā‚¬ par la Ville de Yutz et le magasin ?????. āš½ļø

______________

?ā€ā™€ļø Les Louvettes de lā€™Ć©quipe ??? ???? ???????? ??Ģ????? ayant terminĆ© championnes de Moselle et vainqueurs de la coupe de Moselle ont Ć©tĆ© invitĆ©es par la Ville de Yutz et le ???? ???????? Ć  la rencontre de ligue des champions du 3 dĆ©cembre 2022 : Metz Handball vs Kastamonu aux ArĆØnes de Metz. ?

______________

? Enfin, fĆ©licitations Ć  Monsieur ???? ????????, PrĆ©sident du club du ? TYGRE ? qui a reƧu le prix du dirigeant dā€™or ce soir-lĆ  grĆ¢ce Ć  son investissement sans faille au sein du club depuis de nombreuses annĆ©es. Un bon dā€™achat de 2ļøāƒ£5ļøāƒ£0ļøāƒ£ ā‚¬ lui a Ć©tĆ© remis par la Ville et par lā€™agence ?????? ?????? ????.

______________

? FĆ©licitations Ć  vous tous qui faites vivre le sport Ć  Yutz. ?

ƉvĆØnements Ć  venir