Afin de permettre le bon déroulement des festivités du 14 juillet 2024,

• Le stationnement sera interdit, sauf véhicules d’intervention, sur le parking de la maison de l’arc-en-ciel, sur les emplacements matérialisés par les services techniques de la Ville, le 14 juillet 2024 à partir de 8h00, jusqu’à la fin de la manifestation.

• La circulation dans l’enceinte de I’Aéroparc sera interdite aux vélos et trottinettes, du 14 juillet 2024 à 14h00 au 15 juillet 2024 à 1h00.

• L’accès sera strictement interdit le 14 juillet 2024 de 12h jusqu’à la fin de la manifestation :
    – au plan d’eau et ses pontons ;
    – à l’Aéroparc par le chemin du Théâtre et par les portes Chalons, Blériot 2 et De roche ;
    – aux cheminements piétonniers situés entre le chemin du Helpert et le chemin des Potagers et délimités par les services techniques de la ville de Yutz, à l’exception de la promenade des Terrasses.