Les 2e et 3e semaines au centre aéré municipal ont été riches en aventures et découvertes pour les enfants de tous âges.

???? Les plus jeunes ont particulièrement apprécié les sorties à la piscine et la visite au parc d’attractions couvert « Les Acrobates » à Metz Augny.

Ces activités ont permis aux enfants de se divertir tout en restant actifs, sous la supervision attentive des animateurs.

???? Pour les plus grands, le programme a été tout aussi passionnant. Entre les sorties à la piscine, les sessions de kayak, une expérience inoubliable de camping et la découverte fascinante de l’aquarium de Nancy, chaque journée a apporté son lot de nouvelles expériences et d’apprentissages. Les activités de plein air ont permis aux enfants de se reconnecter avec la nature et de développer leur esprit d’équipe.

En dehors de ces sorties exceptionnelles, vos petits chérubins ont participé à des activités classiques au centre, telles que le bricolage, les jeux extérieurs, etc.

Ces moments ont été l’occasion de stimuler leur créativité et de renforcer les liens d’amitié dans une atmosphère ludique et bienveillante.

???????? Chaque semaine s’est terminée sur une note chaleureuse avec un goûter convivial réunissant les enfants et leurs parents. Ces moments de partage sont précieux et permettent à chacun de revenir sur les aventures de la semaine tout en savourant des friandises préparées pour l’occasion.

???? Ravis du succès de ces semaines, l’équipe d’animations prépare déjà de nouvelles activités pour les semaines à venir. Merci à tous les participants et aux parents pour leur soutien continu.

???? À très bientôt pour de nouvelles aventures au centre aéré municipal !