Ce matin, les jeunes saisonniers du mois d’août, qui ont effectué leur job d’été à la mairie, ont participé à un pot de départ en présence de Madame le Maire et des membres de son équipe municipale.

Accompagnés de leur responsable de service, les jeunes ont eu l’occasion d’échanger sur leurs missions et de partager leurs impressions sur cette expérience enrichissante.

Ces échanges ont permis de mettre en lumière leur engagement et le travail accompli au sein des différents services de la mairie.

Un grand merci à eux pour leur contribution précieuse et leur dévouement tout au long de cette période estivale. Leur dynamisme et leur implication ont été grandement appréciés par l’ensemble des agents. Nous leur souhaitons une belle continuation dans leurs futurs projets !