???? « Mets un punch à tes idées négatives ! »

Ce samedi 5 octobre, les jeunes de 12 à 18 ans ont pu découvrir la boxe grâce à une initiative portée par l’AS Boxe Yutz, par l’intermédiaire de son coach sportif, Sofiane BENZAAZA, en partenariat avec « Apsis Emergence » et le centre social « Ô Couleurs du Monde ».

Le but de cet événement était d’encourager la pratique sportive chez les ados.

???? Avec un taux de participation de 100 % des jeunes ciblés, cette journée a été un vrai succès ! Les adolescents ont non seulement appris les bases de ce sport exigeant, mais ils ont aussi pu se rencontrer et échanger avec leurs encadrants. La moitié d’entre eux sont repartis avec une fiche d’inscription.

Madame le Maire, accompagnée de son équipe municipale, a salué cette initiative, la qualité de l’encadrement ainsi que le déroulé de l’animation.