La Commune de Yutz, Moselle, (17.000 habitants) recrute :

« Agent(e) administratif de la police municipale »

Cadre d’emplois des Techniciens Territoriaux

Voie statutaire ou contractuelle à défaut

Voie statutaire ou contractuelle à défaut

Offre consultable sur : https://www.emploi-territorial.fr/offre/o057241014000033-agent-administratif-police-municipale

Vos missions :

Au sein de la Direction des Affaires Juridiques et Services de Proximité, le service de la Police Municipale œuvre pour la sécurité des citoyens. Placé sous l’autorité hiérarchique directe de la Cheffe du Service de la Police Municipale, l’agent.e administratif.ve de la police municipale participe au fonctionnement administratif et opérationnel du service.

Missions / conditions d’exercice :

  • Assurer les missions d’accueil physique et téléphonique au sein du service de la police municipale
  • Rédiger et assurer le suivi des courriers de réponse aux administrés et aux différents interlocuteurs du service
  • Traiter les différentes démarches administratives du service (prises de notes, rédaction compte-rendu, diffusion informations diverses, lancement invitations,…)
  • Nourrir la base de données du logiciel métier YPolice
  • Classer et archiver les éléments administratifs du service
  • Apporter une aide administrative aux agents de police dans la rédaction de leurs procédures et arrêtés
  • Gérer et suivre le stock des équipements des agents
  • Suivre le budget du service : demande de devis, traitement des commandes et suivi des dépenses
  • Gérer la régie de recettes des droits de places
  • Gérer la tenue administrative et organisationnelle du marché hebdomadaire
  • Administrer le service des objets trouvés
  • Suivre administrativement les mises en fourrière

Profil recherché :

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuel sur le cadre d’emploi d’adjoint d’administratif

Connaissances, compétences et qualités :

  • Maîtrise de l’informatique et des logiciels métiers (pack Office, YPolice, logiciel de gestion financière,…)
  • Sens du service public et connaissances des techniques d’accueil
  • Rigueur, organisation, dynamisme, esprit analytique
  • Sens du travail en équipe
  • Discrétion
  • Des notions juridiques seraient un avantage dans la tenue du poste

Rémunération et avantages :

  • Cycle de travail avec RTT ;
  • Affiliation au CNAS (Comité National d’Action Sociale) prise en charge par la Ville ;
  • RIFSEEP (IFSE + CIA) + 13ème mois ;
  • Participation employeur à la complémentaire santé et à la prévoyance ;
  • Forfait mobilité durable / participation par l’employeur aux transports en commun.

Contraintes :

  • Contacts réguliers avec le public
  • Devoir de confidentialité

Candidature à adresser avant le 11 novembre à :

Madame le Maire de Yutz, 
1ère Vice-Présidente de la C.A. « Portes de France-Thionville »
Hôtel de ville
107, Grand’Rue – 57970 YUTZ
accueil@mairie-yutz.fr

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