Les ViZiteurs

20 janvier 2023 @ 20h30

Ils sont parmi nous. Ils viennent d’un univers de volutes mélodiques égarées pour subjuguer un monde encore incrédule… que le spectacle a déjà commencé.
Un crooner… une rock-lady… des soufflants… vous proposent de (re)découvrir un répertoire souvent légendaire entre tubes pop rock, pépites de la chanson française,titres aux influences jazzy et même de la B.O. de séries TV. Deux voix accompagnées de leurs guitares, des clarinettes, une flûte, un duduk ou des saxophones et autres ustensiles s’unissent et reviZitent ainsi les Beatles, les Eagles, Sting, Supertramp, Louis ARMSTRONG, SINATRA, TRENET ou Maurane mais encore la Casa de Papel, Mannix, Chapeau Melon et Bottes de Cuir ou les Mystères de l’Ouest ! … dans des arrangements subtils qui distillent toute la sensibilité de leur art.
L’improvisation s’invite souvent dans ces douces mélopées et les embarque alors progressivement sur des chemins plus aventureux.
Un spectacle Melting Pop et d’autres curiosités où le souffle de ces partitions emblématiques réveille notre mémoire collective.

Renseignements et réservations :
☎️ 03 82 56 14 15
? lamphy@mairie-yutz.fr
Billetterie en ligne sur : www.lamphy.com/

Date :
20 janvier 2023