⚠️ [Déclaration état de catastrophe naturelle]

????Suite aux violentes intempéries de ces derniers jours, la Ville met à votre disposition un formulaire de demande communale de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle.

Vous pouvez renvoyer ce document dûment rempli à l’adresse suivante : veronique.flammant@mairie-yutz.fr

ou le déposer directement en mairie au 107 Grand’rue.

⚠️ RAPPEL : Adoptez les bons réflexes pour la prise en charge par votre assurance.

Pour les particuliers ayant subi un sinistre en lien avec les pluies intenses :

✅ appelez dès que possible votre assurance et faites une première déclaration orale ;

✅ dans un délai de 5 jours ouvrés, adressez un courrier à votre assureur en récapitulant précisément les faits et en listant les biens détériorés ou hors d’usage, en joignant tous les documents de nature à prouver les dommages (photos, vidéos, témoignages) ;

✅ stockez les biens détériorés jusqu’au passage de l’expert.

La Ville vous accompagne dans ces moments difficiles.

__________________

__________________

Évènements à venir