Jeudi 1er août, dans la matinée, Madame le Maire et les membres de son équipe municipale se sont rassemblés, en compagnie des jeunes saisonniers du mois de juillet, pour fêter dignement la fin de leur contrat autour d’un pot de départ !

Les jeunes adolescents étaient accompagnés par leur représentant de service, dans lequel ils ont effectué leur job d’été.

C’était l’occasion de discuter et d’échanger autour de leurs missions et de leur ressenti vis-à-vis de leur expérience au sein d’une municipalité.

Un grand bravo à l’ensemble des jeunes saisonniers, qui ont mis leur temps et leur énergie à contribution des différents services de la mairie de Yutz. Ils auront, au cours de ces semaines, pu développer de nouvelles compétences professionnelles auprès des agents.