La Commune de Yutz, Moselle, (17.000 habitants) recrute :

« Un(e) gestionnaire de salle culturelle pour l’espace culturel l’AmphY« 

Cadre d’emplois des Techniciens Territoriaux

Voie statutaire ou contractuelle à défaut

Offre consultable sur : https://www.emploi-territorial.fr/offre/o057240806000231-gestionnaire-salle-culturelle-pour-espace-culturel-amphy

Vos missions :

Management :

  • Management direct de l’équipe de l’espace culturel (4 agents),
  • Interface et coordination avec le personnel d’entretien intervenant,

Gestion et suivi des occupations de l’espace culturel selon les configurations et les interlocuteurs (spectacles, associations, entreprises…) :

  • Gestion des plannings, réunions avec les utilisateurs, organisation et suivi de la mise à disposition du bâtiment, rédaction des devis, conventions et courriers, interface avec les équipes et les productions dans le cadre de la saison culturelles,
  • Organisation de l’accueil des artistes (transport, hébergement, catering…),
  • Suivi des relations avec les réseaux de ventes de billets

Suivi budgétaire et administratif :

  • Gestion des stocks,
  • Gestion et suivi du planning d’entretien des locaux,
  • Suivi des travaux de maintenance et de réparation, Gestion de la relation contractuelle avec les productions et les techniciens, Accueil du public et gestion de la billetterie,
    Assistance ou remplacement ponctuel d’agents de la direction. »

Profil recherché :

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuel sur le grade d’adjoint d’animation, d’animateur ou encore d’éducateur dans le but diriger un site périscolaire ainsi que des accueils de loisirs durant les vacances scolaires

Connaissances, compétences et qualités :

  • Manager confirmé en capacité de coordonner l’activité d’une équipe pluridisciplinaire
  • Connaissances dans le domaine de l’administration territoriale
  • Utilisateur confirmé de logiciels et matériels informatiques spécialisés
  • Sens affirmé du service public, du travail en équipe et en transversalité
  • Qualités rédactionnelles
  • Aisance relationnelle, sens du contact et discrétion
  • Sens de l’autonomie, rigueur dans l’organisation du travail et capacité à rendre compte
  • Connaissance et respect des règles de sécurité d’un établissement recevant du public (ERP)
  • Grande disponibilité (horaires liés au poste et à la fonction), polyvalence et réactivité
  • Titulaire du permis B

Rémunération et avantages :

  • Cycle de travail avec RTT ;
  • Affiliation au CNAS (Comité National d’Action Sociale) prise en charge par la Ville ;
  • RIFSEEP (IFSE + CIA) + 13ème mois ;
  • Participation employeur à la complémentaire santé et à la prévoyance ;
  • Forfait mobilité durable / participation par l’employeur aux transports en commun.

Candidature à adresser avant le 13 novembre à :

Madame le Maire de Yutz, 
1ère Vice-Présidente de la C.A. « Portes de France-Thionville »
Hôtel de ville
107, Grand’Rue – 57970 YUTZ
yutz@mairie-yutz.fr

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